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Que faire si vous retrouvez une carte d'identité ou un passeport déclaré perdu ou volé ?
Modifié le 2022-01-31
Par Direction de l'information légale et administrative
Si vous avez fait une déclaration de perte ou de vol d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport, le titre est invalidé de manière informatique.
Le titre ne peut donc plus être utilisé, car son invalidation est irréversible.
En effet, les informations concernant la perte ou au vol du titre sont transmises au niveau international (Interpol et système d'information Schengen). Vous ne pourrez donc pas l'utiliser pour voyager.
La carte d'identité ou le passeport retrouvé doit être envoyé par courrier à la préfecture de votre choix.
Vous pouvez renvoyer votre carte d'identité ou passeport à la Préfecture de police de Paris.
Adresse postale :
Préfecture de police
DPG – 2ème bureau
9 boulevard du Palais
75195 Paris cedex 04
Vous pouvez aussi renvoyer votre titre dans n'importe quel service de la mairie de Paris ou dans une autre préfecture.
Dernière mise à jour : 22 novembre 2021
Accueil unique
10 place Charles Digeon
94160 Saint-Mandé
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