Collèges et lycées

Collèges et Lycées publics et privés situés à Saint Mandé.

Collèges

• Collège public OFFENBACH

17, rue de la 1ère Division Française Libre
    ce.0940790yac-creteilfr

• Si votre enfant est scolarisé dans une école élémentaire de la ville rattachée à votre domicile, l’inscription dans le collège est automatique.
    • Si votre enfant n’est pas scolarisé dans une des écoles publiques de Saint-Mandé, il vous faudra inscrire votre enfant directement auprès du collège.
  • Collège départemental DECROLY

49, avenue Daumesnil
    ce.0940024Rac-creteilfr

• L’enfant, que ce soit pour le collège, l’école élémentaire ou maternelle doit impérativement être domicilié dans le Val de Marne.
      Depuis la loi de 1982 sur la décentralisation, le département du Val de Marne gère le collège DECROLY.
    • Prenez contact directement avec ce collège afin de connaître la procédure d’inscription de votre futur(e) collégien(ne).
  • Collège privé SAINT-MICHEL

10 ter rue Jeanne d’Arc
    secretariat-stmichelvoilafr

Lycées

Dernière mise à jour : 13 mars 2022

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Direction de la Famille

10 place Charles Digeon
94160 Saint-Mandé

Contacter par mail Nous contacter

• Contacts utiles

À voir aussi

L'application mobile

Téléchargez maintenant notre application !

Consultez l'agenda des fêtes, les sorties culturelles et les événements sportifs de Saint-Mandé !