Séjour au ski

La ville organise un séjour de vacances à la montagne durant les vacances d'hiver pour 80 enfants de 6 à 17 ans.

Il s'agit d'un séjour déclaré auprès de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, d'une durée de 8 jours, encadrés par les animateurs qualifiés sous la responsabilité d'un directeur et d'un adjoint de direction, également assistant sanitaire.

La thématique du séjour est la découverte ou l'approfondissement de la pratique du ski avec des cours organisés par l'Ecole du Ski Français.

Une période de pré-inscription est organisée courant décembre, suivi d'une commission d'attribution de places selon des critères bien définis.

Les informations relatives à cette préinscription seront communiquées en octobre/novembre.

Inscrivez-vous a nos newsletters pour ne plus rien manquer !