Accueil matins et soirs

La ville met en place un accueil en période scolaire, matin et soir, dans toutes les écoles élémentaires et maternelles de la ville, du lundi au vendredi. L'inscription se fait automatiquement lors de l'inscription scolaire

Pour accueillir votre enfant, il est obligatoire de compléter une fiche sanitaire de liaison et de la remettre à la direction de l'accueil de loisirs.

En maternel :

• le matin de 7h30 à 8h35 tous les jours
  • le soir de 16h30 à 19h00 tous les jours sauf le mercredi

En élémentaire :

• le matin de 7h30 à 8h35 tous les jours
  • le soir de 18h à 19h00, après l'étude surveillée, tous les jours sauf le mercredi

Les horaires doivent être respectés impérativement

Tarifs

La facturation est calculée en fonction du nombre de fréquentations mensuelles de l'enfant.

Maternel :

• Accueil du matin : 1,36€
  • Accueil du soir : 2,78€

Elémentaire :

• Accueil du matin : 1,36€
  • Accueil du soir : 1,13€

Inscrivez-vous à notre lettre d'informations pour ne plus rien manquer !