Accueil de loisirs des vacances

En maternelle comme en élémentaire, l'inscription aux accueils de loisirs durant les vacances s'effectue à la journée complète en fonction d'un calendrier bien précis. Aucune inscription ne pourra être prise en compte en dehors de la période définie.

Pour accueillir votre enfant, il est obligatoire de compléter une fiche sanitaire de liaison et de la remettre à la direction de l'accueil de loisirs.

Pendant les vacances scolaires, des travaux peuvent être organisés au sein certains sites. Des regroupements d'accueils de loisirs sont donc possibles. Les regroupements sont communiqués via le site internet de la ville durant les périodes d'inscription mais également auprès de l'accueil unique de la mairie et des équipes d'animation des sites.

ARRIVÉE DES ENFANTS

• Pour les enfants inscrits la journée complète : de 7h30 à 9h30 précises

DÉPART DES ENFANTS

• Pour les enfants inscrits la journée complète : de 17h à 19h précises

Les arrivées tardives et départs anticipés sont permis dans le cadre de rendez-vous médical avec justificatif. Il est demandé de solliciter l'autorisation de la Direction de la famille en écrivant à l'accueil unique.

Tarif journée  :

• Tarif minimum : 2,38€
  • Tarif maximum : 11,92€
  • Tarif résidant hors commune : 13,29€

Pour faire calculer son quotient familial, s'adresser à l'accueil unique de la mairie

Inscrivez-vous a nos newsletters pour ne plus rien manquer !