Passeport
Vous devez prendre rendez-vous via l'Espace citoyen afin de faire réaliser ou renouveler votre passeport. Pour un passeport…
En savoir plus
Communications électroniques (téléphone, internet, télévision)
Modifié le 2017-12-13
Par Direction de l'information légale et administrative
Si vous souhaitez signaler une difficulté rencontrée avec un commerçant
Vous pouvez utiliser le site Signal Conso.
La DGCCRF et le commerçant concerné seront informés de votre démarche.
0809 540 550
Numéro non surtaxé
Heures d'ouverture :
DGCCRF - RéponseConso - BP 60 - 34935 Montpellier Cedex 9
33 700
Permet de signaler un numéro de téléphone envoyant des spams
Gratuit pour les clients Bouygues Telecom, Orange, SFR, NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Cofidis Mobile et Auchan Telecom.
Dernière mise à jour : 22 novembre 2021
Accueil unique
10 place Charles Digeon
94160 Saint-Mandé
Pour aller plus loin
À voir aussi
Vous devez prendre rendez-vous via l'Espace citoyen afin de faire réaliser ou renouveler votre passeport. Pour un passeport…
En savoir plus
À la une
ZAENR - Faites part de votre opinion du 25 mars au 7 avril 2024.
En savoir plus
Le 28 mars
Retransmission en direct sur la page Facebook de la Ville
En savoir plus