Saint-Mandé fête l'été 4e édition spéciale JO

Du 05juil.Au 25juil.

du 5 au 25 juillet au jardin Alexandra David-Néel

Jeux Olympiques et Paralympiques obligent, les festivités estivales seront sous le signe du sport.

L’occasion de venir se lancer de petits défis en famille, entre amis ou tout simplement de compter les points sur un transat à l’ombre des palmiers et parasols… 100 % en plein air.

DU SPORT POUR PETITS ET GRANDS
Tables de ping pong, baby-foot, pistes de golf, tir à l’arc, basket, jeu d’escrime électronique… permettront aux plus sportifs de pratiquer une activité sportive où il n’y a que des gagnants !

ESPACES DÉTENTE
De confortables fauteuils, des transats et parasols seront mis à disposition pour lire, se détendre, à l’ombre des arbres du parc.

BRUMISATEURS
Ludiques et tellement agréables lors de fortes chaleurs, vous pourrez profiter de la rafraîchissante petite pluie fine qu’ils diffusent.

JEUX D’EAU
Glissades et fous-rires assurés dans la structure “dauphin” et sur le toboggan aquatique qui seront installés pour que les enfants puissent venir s’amuser. N'oubliez pas les maillots de bain !

BAR DE PLAGE
Crêpes, glaces italiennes, friandises, boissons fraîches, thé, café, chocolat… Venez profiter d’un moment gourmand aux couleurs des JO !

JEUX DE SABLE
Les enfants pourront laisser libre cours à leur imagination et réaliser lechâteau de leur rêve dans des bacs à sable XXL…

NOUVEAU !
Un espace trampoline pour les enfants.

  • JARDIN ALEXANDRA DAVID-NÉEL À l’angle des avenues Gambetta et de Paris
  • DU 5 AU 25 JUILLET
  • DU LUNDI AU VENDREDI ET DIMANCHE DE 12H À 19H (SAMEDI DE 12H À 21H)

Dernière mise à jour : 05 juin 2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?